blood carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood carnage

bienvenue sur le forum de l'alliance blood carnage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe
membre de l'alliance
joe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008

proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Empty
MessageSujet: proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10   proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:56

bonjour je suis joe diplomate de votre alliance

je propose a l'alliance d'aller s'installer du moins d'aller installer au moins 3 planéte chacun en galaxie 2 plus précisément dans les system de 1 a 10 qui ne sont pas encor occuper !!
pour l'instant j'ai 5 colonisateur qui sont partie rassurer vous je n'est pas pris toute les meilleur comme le 4-5-6ou bien 9 lol lol!

se quand a l'écard des autres joueurs et des autres alliance est bien stratégique en cas d'attaque les flottes ennemi métterai plus longtemps a nous attaquer et vu que l'on sera rassembler en un même endroit nous pourrons mieux nous défendre .

enfin bref des ta de choses nous aiderons

a vous de me dire se que vous en pensez

JOE
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : thorigny/marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008

proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Empty
MessageSujet: Re: proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10   proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:03

je pense que c'est une bonne stratégie mais la g2 est tro près. un camps de ce genre regroupe 3 joueurs de notre alliance en 4:13
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-carnage.allyogame.com
joe
membre de l'alliance
joe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008

proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Empty
MessageSujet: Re: proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10   proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:17

bon alors en galaxie 3 des system de 1 a 13 sa te va ?

JOE
Revenir en haut Aller en bas
red_killer
membre de l'alliance



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2008

proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Empty
MessageSujet: Re: proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10   proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:10

je suis déjà en 4 treize et j'allais dire a tous le monde de venir donc venez et installé vous confortablement
au moins les joueur craindront la galaxie 4:13:. et s'est alentour

PS: très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
joe
membre de l'alliance
joe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008

proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Empty
MessageSujet: Re: proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10   proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:02

je n'avait pas vu que je m'était tromper dans mon dernier message donc voila s'est officiel le camp de base de cette alliance est dans la galaxie 4 des system de 1 a 15
il y a t-il une contradiction ?

joe diplomate
et aufette mikaél44 je suis diplomate mais toujours mercenaire pourrait tu y changer stp et je n'ai aucun droit !!

merci d'aller vous installer en 4-1 4-2 4-3 4-5 4-6 4-7 4-8 4-9 4-10 4-11 4-12
4-13 4-14 ou 4-15

JOE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Empty
MessageSujet: Re: proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10   proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de création d'un camp en galaxie 2 system 1 a 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood carnage :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser